Tour Poitou-Charentes : BMC sans leader désigné

La formation américaine BMC a révélé aujourd’hui sa sélection pour le Tour Poitou-Charentes qui se déroulera du 22 au 25 août. Le directeur sportif Valerio Piva s’est exprimé en amont de l’épreuve pour situer les objectifs : « Nous ne venons pas sur la course avec un seul coureur désigné pour le général. Chacun sera libre de saisir les opportunités lorsqu’elles se présenteront. La course se jouera le troisième jour avec le contre-la-montre de 20,6 kilomètres. On vient avec plusieurs spécialistes comme Tom Bohli, Brent Bookwalter, Miles Scotson et les champions nationaux Joey Rosskopf et Jempy Drucker, je suis certain qu’ils se mettront en avant à cette occasion. « 

En plus du contre-la-montre, le Luxembourgeois aura l’occasion de prouver sa pointe de vitesse sur une épreuve qu’il découvre :  » Je suis toujours impatient de découvrir de nouvelles courses. J’y viens avec une certaine ambition et j’ai également hâte de pouvoir porter ma combinaison de champion du contre-la-montre. »

BMC pour le Tour Poitou-Charentes : Tom Bohli, Brent Bookwalter, Jempy Drucker, Martin Elmiger, Joey Rosskopf, Miles Scotson, Nathan Van Hooydonck et Bram Welten

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.