Tour d’Oman : Romain Bardet joue placé

Dans une arrivée difficile à Al Bustan, Romain Bardet a pu constater que ses jambes répondaient bien. Le Français, leader de la formation Ag2r – La Mondiale, a terminé dans le top 10, à seulement 7 secondes du vainqueur Ben Hermans. « Je suis satisfait de cette deuxième journée de course, dit-il dans un communiqué. L’objectif du Tour d’Oman est de travailler pour reprendre le rythme de la compétition, avec un collectif bien en place. La condition va se bonifier au fil des efforts. Je suis vraiment content de retrouver l’ambiance des courses. »

Bardet reste en course pour la victoire au général sur sa première épreuve de la saison et il peut compter sur un lieutenant aussi en forme. En effet, Mathias Frank a terminé juste derrière son leader. De bon augure pour la suite. « Je suis content de ma journée, déclare le Suisse. Toute l’équipe a bien travaillé. Avec Romain, il s’agissait seulement de notre deuxième jour de course. L’arrivée était assez difficile et c’est plaisant d’être à la bagarre. Maintenant, je sais que l’arrivée à Green Mountain (samedi) sera une autre histoire. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.