Sonny Colbrelli : « Tout était parfait ! »

Enfin ! Sonny Colbrelli débloque son compteur de victoire pour cette saison 2019 aujourd’hui, lors de la 4ème étape du Tour d’Oman. Après avoir tourné autour de celle-ci depuis son retour dans les pelotons, Sonny Colbrelli peut désormais célébrer, apportant aussi par la même occasion la première victoire de la saison pour son équipe, Bahrain-Merida.

« Je suis très heureux,  je cherchais la victoire et elle est arrivée ! Mes remerciements vont à tous mes coéquipiers qui m’ont beaucoup aidé tout au long de la journée. Je connaissais les derniers kilomètres et j’ai lancé mon sprint au bon moment. Tout était parfait ! .»

« Ces derniers jours, j’ai beaucoup souffert de la chaleur et ce n’est qu’aujourd’hui que j’ai eu de bonnes sensations. Je dois remercier Greg Van Avarmaet qui ne m’a pas enfermé dans le sprint, un vrai gentleman. Maintenant, je regarde avec plus de confiance les classiques en Belgique et Milan-Sanremo. Mon état de forme grandit de jour en jour.»

Sonny Colbrelli aura l’occasion de se répéter lors de l’ultime étape jeudi arrivant à Matrah Corniche qui devrait très probablement se conclure par une arrivée massive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.