Enric Mas : « Ravi de faire mes adieux à l’équipe de cette manière »

Enric Mas a scellé le premier classement général de sa carrière ce mardi, à l’arrivée de la dernière étape du Tour de Guangxi. Le coureur espagnol, deuxième de la Vuelta 2018, a bâti son succès en remportant la seule étape de montagne de la semaine devant Daniel Martinez. En attaquant dans les tous derniers mètres de la montée finale, il s’était alors offert un avantage de cinq secondes qu’il a su conserver jusqu’au bout. Une grande joie pour le grimpeur de 24 ans, qui va maintenant quitter Deceuninck-Quick Step pour rejoindre Movistar.

Lire aussi > Pascal Ackermann : « C’est la première fois que je termine la saison par une victoire »

« Gagner ma dernière course avec le Wolfpack, c’est vraiment quelque chose de spécial. Je m’en souviendrai toujours, savourait Mas dans un communiqué de la formation belge. Je suis ravi de remporter mon premier classement général et de faire mes adieux à l’équipe de cette manière. Ces dernières saisons, j’ai beaucoup appris, j’ai fait de grands progrès et je suis vraiment reconnaissant pour le temps passé ici. Ça a été une grande aventure, remplie de moments merveilleux. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.