Sacha Modolo et Jan Polanc offrent un doublé à UAE Team Emirates

Après le désastre de la troisième étape, lorsque Sacha Modolo, Kristijan Durasek, qui portait le maillot de leader, et Przemyslaw Niemiec avaient chuté successivement dans le final, UAE Team Emirates a conclu son Tour de Croatie comme elle l’avait commencé, avec une victoire d’étape. Après avoir bénéficié du bon travail de ses coéquipiers, Modolo a concrétisé en remportant un deuxième succès d’étape à Zagreb. Il a devancé son coéquipier Jan Polanc, un joli doublé pour son équipe. « Je suis heureux d’avoir conclu la très bonne performance de l’équipe, Jan (Polanc) et moi avons réalisé un doublé impressionnant, raconte brièvement Sacha Modolo. Le final n’était pas facile, il fallait avoir de la puissance et de l’endurance, j’avais de bonnes sensations. Mon moral est élevé en vue du Giro. »

Sacha Modolo peut avoir le sourire. Il va désormais se tourner vers le Giro, rassuré de ne pas garder de séquelles de sa chute de jeudi. Comme Vincenzo Nibali, vainqueur du général, il a eu une pensée pour Michele Scarponi. « Je sais qu’une victoire ne te ramènera pas mais ma pensée et celles de mes coéquipiers vont à toi Michele. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.