Tour de Calfornie : BMC Racing avec Samuel Sanchez

La formation BMC Racing arrivera sur ses terres demain à l’occasion du Tour de Californie. L’occasion de briller aux Etats-Unis pour la course par étapes la plus importante du calendrier nord-américain. Pour l’occasion, c’est Samuel Sanchez qui mènera l’équipe et qui a quelques ambitions. « L’AMGEN Tour of California est une course qui m’a vraiment impressionné en 2016, dit-il, et cette année, nous revenons avec un enthousiasme renouvelé et de la motivation pour répéter notre forte performance. »

Le Basque avait en effet terminé sixième pour sa première participation en 2016 et il espère pouvoir faire mieux. « J’avais besoin de plus de temps que prévu initialement après Liège-Bastogne-Liège, mais ma récupération s’est bien passée. Brent Bookwalter, Miles Scotson et moi avons fait un bon bloc de travail lors d’un camp d’entraînement à Big Bear Lake pour préparer la course à venir. Brent est également très motivé puisqu’il courra sur ses terres, à domicile, et je pense qu’il peut être devant en fin de semaine. Nous chercherons à décrocher le meilleur résultat possible lorsque nous arriverons à Pasadena. »

BMC Racing pour le Tour de Californie : Tom Bohli (SUI), Brent Bookwalter (USA), Jempy Drucker (LUX), Martin Elmiger (SUI), Floris Gerts (NED), Samuel Sánchez (ESP), Michael Schar (SUI), Miles Scotson (AUS).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.