Rafal Majka déçu de perdre le jaune

Il savait qu’il était menacé avant le chrono de Big Bear Lake mais avec la forme qu’il tient en ce moment, Rafal Majka pouvait espérer réaliser une bonne performance hier sur le chrono du Tour de Californie. Malheureusement, s’il semblait plutôt craindre Andrew Talansky, il est tombé sur un très bon George Bennett qui l’a relégué à 41 secondes et qui lui est passé devant au général. « Mes jambes n’étaient pas parfaites aujourd’hui, dit-il. J’ai tout essayé et j’ai poussé aussi fort que possible mais c’était mon premier chrono de l’année et les sensations étaient différentes. J’ai besoin de m’entraîner encore plus sur mon vélo de chrono parce que je veux gagner ces courses. Aujourd’hui, pour être honnête, je suis un peu déçu parce que je voulais garder le maillot jaune. La deuxième place au général est un bon résultat. »

S’il peut encore tenter quelque chose dans le dernier acte pour essayer de reprendre la tête du général, il devra aussi faire attention derrière lui puisque Andrew Talansky et Brent Bookwalter le talonnent au classement général.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.