© Sirotti

Tour de Suisse : La Movistar sans Alejandro Valverde qui ira sur la Route d’Occitanie

La formation espagnole a annoncé sa composition pour le Tour de Suisse (9-17 juin). Alors qu’il était initialement annoncé au départ, Alejandro Valverde s’alignera finalement sur la Route d’Occitanie (du 14 au 17 juin). La Movistar se présentera donc en Suisse avec ses deux leaders en préparation pour le Tour de France : Nairo Quintana et Mikel Landa.
Les deux hommes seront épaulés par une solide équipe composée de Nelson Oliveira, Jose Joaquin Rojas, Victor de la Parte, Andrey Amador et Daniele Bennati.

🚴‍♂️✈🇨🇭 Mientras competimos en #Dauphiné, un segundo bloque de Movistar Team se desplazará estos días al @tds (9-17 junio), con @NairoQuinCo y @MikelLandaMeana entre los participantes. Nuestra Guía del #tourdesuissehttps://t.co/RMjYogrK54 pic.twitter.com/wLilmNDXzz

— Movistar Team (@Movistar_Team) 5 juin 2018

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Mercato : Louis Vervaeke du côté de Corendon-Circus ?

Selon le média néerlandais Wielerflits (lire ici), l’ancienne promesse du cyclisme belge, Louis Vervaeke devrait rebondir au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.