EN DIRECT
(c) Jean-Claude Faucher

Peter Sagan : « J’aurais dû attendre un peu plus »

Peter Sagan n’a pas réussi la même démonstration que la veille, à l’arrivée de la quatrième étape du Tour de Suisse. Après sa victoire pleine d’autorité, le Slovaque devait se contenter de la troisième place ce mardi derrière Elia Viviani et Michael Matthews. Peu loquace à l’interview, il semblait tout de même déçu par son résultat. Sagan regrettait surtout que son équipe ait porté à elle seule le poids de la course. A l’entendre, les purs sprinteurs auraient pu être éliminés de l’emballage si d’autres formations étaient venues rouler avec Bora-hansgrohe.

« Si d’autres équipes avaient collaboré avec nous, nous aurions pu rendre la course encore plus dure, regrettait l’ancien triple champion du monde à notre micro. Je dois donc remercier mes équipiers qui ont fait un travail remarquable. Ils ont contrôlé toute la journée et nous sommes arrivés au sprint. Après, le résultat aurait pu être meilleur. J’aurais dû attendre un peu plus dans la roue d’Elia. »

Sa réaction à l’arrivée de la quatrième étape est disponible ci-dessous: 

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Mikel Landa : « On ne peut plus parler de gagner le Tour, mais le podium est toujours jouable »

Mikel Landa monte en puissance. Tombé lors de l’étape des bordures, le Basque s’était retrouvé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.