@Sirotti

Rohan Dennis est réserviste pour le Tour de France

“C’était mon objectif sur ce Tour de Suisse: remporter les deux chronos”, déclare-t-il à notre micro. La BMC a même écrasé le contre-la-montre en plaçant trois coureurs aux trois premières places du podium, avec Stefan Kung et Damiano Caruso. “C’est une demi-surprise. Nous avons une bonne structure en place sur le contre-la-montre. Le staff fait tout pour nous faire avancer le plus vite.”

Avec ses deux bonnes performances de la semaine, l’Australien pourrait jouer un rôle important sur le contre-la-montre initial du Tour de France à Dusseldörf. Cependant, le coureur de 27 ans ne pense pas qu’il sera au départ dans deux semaines. “Je suis réserviste. C’était le plan de base. Normalement, je reste à la maison. Toutefois, ce serait génial de pouvoir aider Richie à remporter le Tour de France. Pour le moment, je ne pense pas que je serai du voyage. J’espère pouvoir assister à des bonnes performances de Richie dans mon canapé.”

Le jaune est la priorité de la BMC Racing Team à Dusseldorf. “Il y a également Stefan Kung en tête de liste qui est capable de signer l’exploit. Que ce soit moi ou lui, le plus important, c’est que la BMC rafle la tunique jaune le premier jour.”

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Rasmus Quaade continue avec Riwal-Readynez

Arrivé en début de saison au sein de la formation Riwal-Readynez, le rouleur danois Rasmus …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.