Tour de Romandie : Lotto Soudal à la chasse aux étapes
Lotto Soudal a présenté sa sélection pour le Tour de Romandie, au programme du 30 avril au 5 mai. L’équipe belge comptera sur ses coureurs offensifs pour animer la course, ainsi que sur Victor Campenaerts pour briller en contre-la-montre. Le nouveau détenteur du record de l’heure trouvera deux opportunités de victoire en Suisse : le prologue de Neuchatel et, surtout, le chrono final à Genève.
L’inépuisable Thomas De Gendt devrait lui se faire plaisir sur les tracés exigeants proposés par la 7e course à étapes WorldTour de la saison. Il a en tout cas remporté le classement de la montagne lors de ses deux dernières échéances : le Tour de Catalogne et Paris-Nice. Sander Armée, Carl Fredrik Hagen, Rasmus Byriel Iversen et Harm Vanhoucke devront aussi prendre les échappées. Finalement, Lotto Soudal compte sur Adam Blythe en cas de sprint massif.
Preview @TourDeRomandie 🇨🇭
💬 DS Willems: « Our main ambition is to win the time trial with Victor. Furthermore, our line-up mostly consists of attackers. We have a lot of possibilities to make it an offensive race. » #TDR2019
📝 https://t.co/uoP7w6UGYv pic.twitter.com/iQCaq5U76O
— Lotto Soudal (@Lotto_Soudal) 29 avril 2019