Thibaut Pinot : « Je suis content de mon niveau »

Interrogé sur la victoire de son coéquipier Georg Preidler et sur ses sensations après la 6e étape du Tour de Pologne, Thibaut Pinot n’a pas caché sa satisfaction.

Thibaut, félicitation, racontez-nous cette belle victoire d’équipe !

C’était une étape très difficile, avec des bosses courtes et raides donc il fallait toujours être bien placé. Fallait bouffer un peu de jus mais c’est une super nouvelle que Georg gagne, il mérite et il marchait fort donc il avait sa carte aujourd’hui. 

Il n’y avait que des costauds devant et vous étiez là.

Oui j’étais là, après je suis pas encore à 100%, il me manque encore un peu de force, mais je suis content de mon niveau et quoi qu’il arrive le bilan sera positif demain.

Avec Preidler et vous, il y a une étape encore plus difficile demain et qui pourrait vous convenir ?

Je pense que ça sera encore plus difficile qu’aujourd’hui, j’espère être dans une bonne journée et on verra où ça nous mène. 

Vous imaginez un scénario plus offensif demain ?

Je pense oui, il y a beaucoup de coureurs qui vont essayer, c’est la dernière étape, ils ont rien a perdre. Nous on est là pour essayer de gagner quelque chose ou se faire plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.