Travis McCabe : « A l’instinct »

Déjà vainqueur de la deuxième étape, Travis McCabe a remis ça lors du dernier acte du Tour de Langkawi qui arrivait ce matin à Putrajaya. L’Américain a pris le meilleur sur Anthony Giacoppo et a décroché un troisième succès déjà cette année après celui acquis sur l’Herald Sun Tour au début du mois. Il faut dire que le coureur de UnitedHealthcare a pu compter sur un très bon travail de son coéquipier Greg Henderson. « Aujourd’hui, c’était plus basé sur l’instinct, dit-il à Cyclingnews. J’ai sauté à 300 mètres de la ligne, c’était encore tôt mais c’était rapide et j’y ai été quand je devais le faire aujourd’hui. Henderson était vraiment le seul gars à prendre soin de moi, il m’a déposé dans la roue du deuxième à 300 mètres et j’ai juste à lancer. »

Outre cette troisième victoire rapportée par McCabe, l’équipe UnitedHealthcare a aussi enregistré la belle remontée de son leader pour le classement général Daniel Jaramillo. Le Colombien a pris des secondes de bonification qui lui ont permis de reprendre deux places et de terminer quatrième au général. Un moindre mal mais tout de même une belle performance pour celui qui avait fini deuxième l’an passé. Le bilan de la formation américaine est donc bon au terme de cette 22e édition du Tour de Langkawi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.