Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Tour de l’Ain : Juan Jose Lobato pour son oncle

Juan Jose Lobato était animé par une motivation dépassant largement le cadre sportif, mercredi, dans la première étape du Tour de l’Ain. L’Espagnol, jusque là sevré de victoire en 2017, a su prendre le meilleur sur Nacer Bouhanni (Cofidis), son principal adversaire, dans les rues de Trévoux. Et selon son directeur sportif Frans Maassen, le tragique décès de son oncle, « dont il était très proche, l’a porté vers cette victoire ». Sa première sous le maillot de la LottoNL-Jumbo. « Je suis très content d’ouvrir mon compteur pour l’équipe, a expliqué l’ancien pensionnaire de la Movistar, auteur 8 top-10 auparavant dans la saison. Je dédie ce succès à mon défunt oncle Antonio et ma famille, qui m’a toujours soutenu. Le début de ma saison ne s’est pas déroulé pas comme je l’avais imaginé, mais je n’ai jamais perdu confiance en moi. J’aimerais également remercier l’équipe pour leur soutien dans cette période difficile. »

Ancien vainqueur sur le Tour Down Under et le Tour de Dubaï, Juan Jose Lobato a su faire parler ses qualités de puncheur-sprinteur dans un final escarpé et une arrivée en montée. « Avec l’aide de Steven Kruijswijk, en tête de peloton dans la dernière bosse avec Amund Grøndahl Jansen, Lobato a été parfaitement déposé. La façon dont il a ensuite terminé le boulot ne m’a pas surpris du tout », a conclu Maassen. L’arrivée bien plus plate ce jeudi, à Saint-Vulbas, sera moins à son avantage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.