Tour de l’Ain : AG2R-La Mondiale autour d’Alexandre Geniez

AG2R-La Mondiale s’annonce au départ du Tour de l’Ain (2.1), au programme du 24 au 26 mai. Pour son retour à la compétition, Alexandre Geniez conduira les Ciel et Terre. Plus revu en course depuis sa chute du Tour du Pays Basque, le Ruthénois a remporté le général de l’épreuve en 2015 et y a gagné une étape en 2015, 2016 et 2017. Pour briller à nouveau sur les routes de l’Ain, il sera entouré par Alexis Gougeard, Mathias Frank, Clément Chevrier, Aurélien Paret-Peintre et Geoffrey Bouchard.

« Je suis actuellement en stage avec l’équipe en Sierra Nevada.  Nous avons des supers conditions pour rouler et nous enchaînons les grosses journées de vélo. Avant cela, j’avais déjà effectué des kilomètres en montagne à Font Romeu. Je vais directement enchaîner avec le Tour de l’Ain. Je suis content de reprendre sur cette épreuve qui m’a déjà bien réussi par le passé, a déclaré Geniez dans un communiqué de son équipe. Je n’ai pas couru depuis ma chute sur le Tour du Pays Basque le 10 avril qui m’avait occasionné un gros hématome et j’ai vraiment hâte de reprendre la compétition. Je m’attends à souffrir sur les routes de l’Ain mais j’ai la certitude que tout le travail effectué sera bénéfique prochainement. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.