Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Cédric Vasseur : « On aurait vu plus de sévérité avec Nacer Bouhanni »

Il n’a pas fallu longtemps pour voir Cédric Vasseur bondir du pullman Cofidis et aller voir les commissaires de course pour demander à re-visionner avec eux le sprint qui a sacré Arnaud Démare (Groupama – FDJ) mais où ce dernier a fait une vague qui a été préjudiciable au deuxième du jour, Christophe Laporte, le protégé de Vasseur. Le manager général de Cofidis ne remet pas en cause la supériorité du coureur de Groupama mais trouve répréhensible la vague que ce dernier a commis à une cinquantaine de mètres de la ligne, quand justement, Laporte remontait. « C’est dans les règles UCI, on n’a pas le droit de bouger de trajectoires dans un sprint » affirme-t-il d’un ton posé. Pour lui il n’y a pas photo : si ça avait été Nacer Bouhanni (Cofidis) à la place de Arnaud Démare, il aurait été déclassé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.