Dylan Groenewegen manque le triplé

Dylan Groenewegen avait remporté les deux premières étapes en ligne du Ster ZLM Toer qui se terminaient par un sprint mais il n’a pas réussi la passe de trois hier à Oss. Le champion des Pays-Bas a tout simplement été battu par Marcel Kittel dans l’emballage final. « Kittel a été très fort, c’est aussi simple que ça, déclarait Groenewegen. C’était terrible dans le final. J’ai pu monter à hauteur de Kittel mais après un coup d’accélérateur, il s’est un peu éloigné. »

Malgré cette petite déception, le sprinteur de LottoNL-Jumbo était content de l’ensemble de son Ster ZLM Toer. Il était positif au moment de tirer le bilan « Nous avons fait une belle course ici et j’ai gagné deux fois, rappelle-t-il. C’est la confirmation que ma forme est bonne. Il est maintenant temps de peaufiner les derniers détails et nous serons prêts pour le Tour de France. » Groenewegen se présente comme l’un des très bons sprinteurs qui seront au départ du prochain Tour de France et surtout l’un des plus en forme. Son objectif sera de décrocher au moins un bouquet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.