Fabien Grellier a manqué de confiance

Passé professionnel l’an passé chez Direct Energie, Fabien Grellier a laissé passer une belle occasion d’accrocher une première victoire chez les pros lors de la Roue Tourangelle. Echappé hier avec Anthony Delaplace et Flavien Dassonville, il a buté sur ce dernier et a finalement terminé deuxième. « Je suis partagé… C’est décevant de passer si près de la victoire, lâchait-il à nos confrères de Directvélo. Je me suis rendu compte après la ligne que j’étais le plus rapide… J’ai lancé à 250 mètres, c’était trop tôt. Flavien me double juste avant la ligne. C’est le sport… C’est moi qui lance l’échappée. La journée a tout de même été satisfaisante. Je passe le cap tranquillement. La première année chez les pros n’a pas été simple. J’ai désormais trouvé ma place dans l’équipe. »

Un peu dans le dur dans le final, il a préféré attendre le sprint comme ses deux compères dans l’échappée. Il ne lui a pas manqué grand-chose pour décrocher ce succès et surfer sur la bonne vague de sa formation. « J’ai sûrement manqué de confiance en moi. Je n’étais plus arrivé pour la victoire depuis un an et demi… Ça va venir… Je suis quand même content du résultat. Il me fait du bien ! » Désormais, Grellier est attendu sur les classiques ardennaises et il tentera de prendre les échappées avec l’espoir, pourquoi pas, d’avoir un bon résultat à la clé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.