Tour des Flandres : Stuyven et Degenkolb pour mener Trek-Segafredo

C’est une sélection sans vraie surprise qu’a livré la formation Trek-Segafredo ce jeudi. L’équipe américaine s’appuiera essentiellement sur Jasper Stuyven et John Degenkolb lors du Tour des Flandres ce dimanche, mais disposera de quelques jokers tels que Fabio Felline ou Edward Theuns. Boy Van Poppel, Koen De Kort, Kiel Reijnen et Grégory Rast occuperont pour leur part un rôle d’équipiers sur les routes du Ronde.

Deux fois dans le top 10 du Monument belge par le passé, Degenkolb a fait état d’une bonne forme ces dernières semaines, sur Milan-San Remo (7e), le Grand Prix E3 Harelbeke (13e) ou encore Gand-Wevelgem (5e). Pour sa part, Stuyven est toujours à la recherche d’une performance fondatrice, lui qui n’a plus brillé depuis sa deuxième place sur Kuurne-Bruxelles-Kuurne il y a un mois. Le jeune Belge, auparavant au service de Fabian Cancellara, n’a également jamais réalisé de résultat notable sur le Tour des Flandres en trois participations.

Notons que Grégory Rast prendra part à son quinzième Ronde quand Reijnen disputera son tout premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.