Tour des Flandres : Nibali et Colbrelli leaders de Bahrain-Merida

Si l’on en croit la direction sportive de la formation Bahrain-Merida, Vincenzo Nibali ne viendra pas en touriste sur le Tour des Flandres ce dimanche, ni même pour « simplement » tâter le pavé en vue du Tour de France. Le vainqueur mémorable de Milan-Sanremo s’alignera bel et bien pour signer le meilleur résultat possible, à l’instar de son compatriote Sonny Colbrelli, avec qui il formera le duo de leaders pour la Bahrain-Merida, qui a déjà mis au point une tactique.

« Du premier passage dans le Vieux Quaremont jusqu’au second, Kristijan Koren et Sonny Corbrelli pourront se lancer dans les coups, a expliqué Tristan Hoffman. Vincenzo Nibali tentera lui de garder le maximum d’énergie pour le final et Heinrich Haussler restera avec lui le plus longtemps possible. Le but pour nous est d’avoir deux coureurs dans le final »

En plus des quatre coureurs évoqués ci-dessus, Borut Bozic, Luka Pibernik et Ivan Garcia Cortina complèteront le groupe Bahrain-Merida.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.