Sam Bennett, deuxième à Londres : « Nous avons été un peu malchanceux »

Sam Bennett n’a pas réussi à succéder à son coéquipier Pascal Ackermann au palmarès de la Prudential RideLondon ce dimanche. Battu par Elia Viviani, l’Irlandais devait se contenter de la deuxième place après avoir dû se débrouiller seul dans l’emballage. Privé de son poisson-pilote Jempy Drucker après la chute survenue à deux unités du but, Bennett pouvait tout de même se satisfaire d’une « très solide deuxième place », selon les mots de son directeur sportif André Schulze.

Lire aussi > Elia Viviani : « C’est l’une des cinq courses d’un jour que je voulais gagner dans ma carrière »

« La chute était malheureuse, mais ça fait partie de la course. C’était un final assez dangereux, car la route n’était pas très bonne par endroit. On était tous groupés et on ne pouvait donc pas voir tous les pièges de la route. C’était une sale chute, mais j’espère que tout le monde est ok, réagissait Bennett dans un communiqué de la Bora-hansgrohe. Moi, je voulais vraiment gagner, c’était ma première course avec le maillot de champion d’Irlande. Nous avons essayé, mais nous avons été un peu malchanceux. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.