Caja Rural veut se montrer pour son week-end WorldTour

La formation Caja Rural enchaînera deux épreuves WorldTour ce week-end. Equipe de division continentale professionnelle, elle sera à la fois au départ de la Clasica San Sebastian où elle sera presque à domicile avant de se rendre le lendemain en Angleterre pour la RideLondon Classic. Les deux équipes alignées seront bien sûr très différentes mais l’objectif sera le même, montrer le maillot et réaliser le meilleur résultat possible.

En Espagne, Caja Rural alignera une équipe assez expérimenté avec Sergio Pardilla en chef de file, accompagné par David Arroyo et Lluis Mas Bonet. Il faudra bien sûr surveiller Jaime Roson, valeur montante de cette équipe, ainsi qu’Eduard Prades. Les jeunes Nick Schultz, Héctor Sáez et Rafael Reis seront là pour engranger de l’expérience.

A Londres, ce sera une équipe de rouleurs. C’est Dylan Page, le sprinteur suisse, qui mènera l’équipe. Il comptera notamment sur Fabricio Ferrari et sur Jonathan Lastra pour l’emmener dans le final.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.