Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Benoît Cosnefroy : « Je ne savais pas à quoi m’attendre »

Le jeune français de l’équipe AG2R-La Mondiale, champion du monde espoir en 2016, continue d’impressionner pour sa première année chez les professionnels. Il termine en effet troisième d’une difficile édition de Paris-Tours, avec ses chemins et ses bosses. D’autant que le normand vient chercher cette place à la pédale, en revenant seul sur le duo Terpstra-Kragh Andersen après la côte de la Rochère. Une performance remarquable, qui surprend légèrement le principal intéressé.

« Je ne savais pas à quoi m’attendre sur une course pareille. Je me sentais déjà bien au Canada, et aujourd’hui encore ça allait encore mieux. Dans le final, je sentais que je pouvais faire quelque chose, pas seulement travailler pour Oli (Naesen). Mais faire podium, je n’imaginais pas. J’ai payé mon énorme effort pour rentrer et je n’ai jamais pu récupérer après ça. Heureusement, notre matériel était vraiment excellent, et je n’ai pas été victime de crevaisons.»

De là à intégrer le groupe Naesen sur les futures flandriennes, Cosnefroy préfère être prudent, arguant« ne pas être à l’aise sur les courses de ce type, avec beaucoup de nervosité. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.