Paris-Roubaix : Cannondale aussi privée de Taylor Phinney

La formation Cannondale-Drapac avait déjà annoncé le forfait de Sep Vanmarcke hier. Sur Paris-Roubaix dimanche, elle fera également sans Taylor Phinney qui ressent toujours les effets de sa commotion cérébrale après sa chute lors du Ronde. Si tout va bien au quotidien, l’Américain admet avoir ressenti des mots de tête lors de sa première sortie à l’entraînement. La formation américaine a donc décidé de ne pas prendre de risque et de se passer de Phinney. Frustré, l’Américain attend désormais avec impatience le Tour de Californie et le Tour de France, deux autres objectifs de sa saison.

L’équipe comptera donc sur Sebastian Langeveld et sur Dylan van Baarle, quatrième du Tour des Flandres dimanche. Il manquera forcément des atouts chez Cannondale mais les deux Néerlandais auront un statut d’outsider au départ.

Cannondale-Drapac pour Paris-Roubaix : Patrick Bevin (NZL), William Clarke (AUS), Tom Scully (NZL), Sebastian Langeveld (NED), Ryan Mullen (IRL), Tom Van Asbroeck (BEL), Dylan Van Baarle (NED), Wouter Wippert (NED)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.