Paris-Roubaix : Brice Feillu remplacé par Maxime Daniel

Souffrant d’une angine, Brice Feillu ne sera finalement pas au départ de Paris-Roubaix demain. Le Français est contraint de laisser sa place à Maxime Daniel pour l’Enfer du Nord. La formation Fortuneo-Vital Concept tentera d’animer la course, notamment avec Pierre-Luc Périchon qui sera l’un des chefs de file de l’équipe. « Je m’éclate sur les pavés, dit ce dernier. J’ai vu trois fois Roubaix et j’espère une quatrième très vite. Chez les Espoirs, j’avais cassé trois vélos en quatre secteurs. J’étais très frustré d’abandonner et je m’étais promis de le finir chez les pros. C’est mythique, en particulier la trouée d’Arenberg, c’est très dur et les sensations te rappellent vite à l’ordre. Le public te porte jusqu’à la moitié, après ça brûle fort. La forme est là, j’ai de l’ambition mais je reste lucide, un top 20 serait un bon résultat. Je ne me mets pas la pression. Je n’ai rien à perdre sur Paris-Roubaix. Je vais essayer de m’amuser le plus possible et de décrocher le meilleur résultat. »

Fortuneo-Vital Concept pour Paris-Roubaix : Pierre-Luc Périchon, Dan McLay, Franck Bonnamour, Francis Mourey, Benoit Jarrier, Boris Vallée, Erwann Corbel et Maxime Daniel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.