Manuel Quinziato à la retraite en fin de saison ?

Manuel Quinziato pourrait bien prendre sa retraite en fin de saison. Après le succès de son leader Greg Van Avermaet hier sur Paris-Roubaix, l’Italien a laissé un message plutôt explicite sur les réseaux sociaux, affirmant qu’il s’agissait de sa dernière participation à l’Enfer du Nord. « Donc les gars, c’était mon dernier Paris-Roubaix et Greg Van Avermaet et BMC Racing l’ont rendu inoubliable! ». Un message qui a étonné plus d’un fan et certains se sont empressés de lui demander s’il prendrait sa retraite en fin d’année, question à laquelle il a répondu de façon affirmative.

A 37 ans, Quinziato est actuellement dans sa seizième année professionnelle et il participait hier à son treizième Paris-Roubaix. Si sa future retraite n’avait jusqu’ici pas été annoncée, elle semble maintenant assez probable pour le Transalpin qui avait validé le mois dernier un master de droit. De quoi trouver de belles opportunités de reconversion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.