Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Romain Hardy : « Je lance bien mon Paris-Nice »

En prenant l’échappée du jour hier, Romain Hardy a eu l’occasion de prendre la tête du classement de la montagne pour la première étape de ce Paris-Nice. Une occasion qu’il n’a pas laissé passer. Il a ensuite réussi à accrocher le bon groupe jusqu’à l’arrivée pour finir cinquième de l’étape. Il revient sur sa course. « Quand j’ai vu que je pouvais prendre le maillot à pois je ne m’en suis pas privé, dit-il. C’est toujours intéressant de porter un maillot distinctif. Personnellement c’est une première sur une épreuve aussi prestigieuse. Ce matin, on savait qu’il serait intéressant d’être dans l’échappée pour anticiper les coups de bordures. Quand on a été rejoint par le premier groupe, j’ai fait mon « filou » c’est à dire : frotter et bien me placer. »

Il a bien tenté de suivre les meilleurs dans le final pour jouer la gagne mais Julian Alaphilippe et Arnaud Démare étaient trop forts. « Dans la dernière montée, j’ai suivi la roue de Dan Martin et au sprint je me suis retrouvé dans celle Alexander Kristoff, c’était idéal. Par contre, quand il a fait parler sa puissance dans les derniers mètres, je n’ai pas pu rester longtemps au contact (Rires). J’ai été costaud du début à la fin. C’est une belle cinquième place. Je lance bien mon Paris-Nice. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.