EN DIRECT
(c) Alex BROADWAY / ASO

Paris-Nice : Traumatisme crânien avec perte de connaissance pour Michael Matthews

Sunweb a vécu un cauchemar ce dimanche. Sur la première étape de Paris-Nice, la formation allemande a perdu deux coureurs sur abandon. D’abord Michael Matthews, victime d’une chute à 80 kilomètres de la ligne. Puis, Martijn Tusveld, alors qu’il était bien placé au côté de son leader Wilco Kelderman à moins de 40 unités du but. Les deux hommes ont immédiatement été transportés à l’hôpital de Versailles. Aussi, le capitaine de route Roy Curvers a été touché à la main dans le final. Seul point positif : Kelderman a rallié l’arrivée dans le premier groupe et n’a pas perdu de temps dans l’optique du général.

Le bulletin médical posté par les organisateurs fait état d’un traumatisme crânien avec perte de connaissance pour Matthews. Tusveld a lui aussi été victime d’un traumatisme crânien, mais a gardé ses esprits. Nous attendons des informations plus complètes et vous tiendrons informer de l’état des deux coureurs.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Thibaut Pinot : « Le prochain objectif ? Retrouver le podium à Paris »

Thibaut Pinot tient sa revanche. Piégé dans une bordure sur la route d’Albi, le leader …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.