(c) Sirotti

Paris-Nice : Sky dévoile une solide escorte pour Michal Kwiatkowski

La Sky sera bien armée pour Paris-Nice, du 10 au 17 mars. L’équipe britannique a dévoilé ce vendredi sa sélection pour la Course au soleil, et elle est, sans grande surprise, très solide. Deuxième de l’épreuve en 2015, Michal Kwiatkowski devrait jouer la gagne pour son retour sur Paris-Nice. Ces dernières années, il avait préféré disputer Tirreno-Adriatico, remportant la dernière édition de l’épreuve.

Avec le champion de Pologne, une autre tête d’affiche se dégage de la sélection Sky : Egan Bernal, qui découvrira Paris-Nice. L’équipe de Dave Brailsford dispose donc de deux cartes majeures, et pourra brouiller les pistes. En plus, le talentueux Ivan Sosa sera au rendez-vous. Dernièrement, il devançait Bernal sur le Tour de Colombie et montrait sa force face à son ami de longue date.

Finalement, Luke Rowe, Tao Geoghegan Hart, Sebastian Henao et Jhonatan Narvaez soutiendront leurs leaders. Nul doute que lorsque la route s’élèvera, lors des deux dernières étapes, la Sky prendra les choses en main.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Paris-Nice : Le chrono en direct commenté

Après trois jours de course sans répit sur le plat, la 78e édition de Paris-Nice …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.