(c) Sirotti

Trek-Segafredo s’organise autour de Jasper Stuyven pour le week-end d’ouverture belge

Le compte à rebours approche de son terme. A moins de 48 heures du lancement de la saison pavée, la formation Trek-Segafredo a dévoilé son équipe pour l’Omloop Het Nieuwsblad, ce samedi, et Kuurne-Bruxelles-Kuurne, le lendemain. Par rapport à l’alignement décidé en début de saison, seul Michael Gogl ne peut tenir sa place et sera remplacé par Fumiyuki Beppu. Sans surprise, le leader pour le week-end devrait être Jasper Stuyven. L’an dernier, le Belge s’était classé quatrième de l’Omloop, mais avait échoué à la 38e place à Kuurne.

En cas de défaillance de Stuyven, la formation américaine pourra aussi compter sur la pointe de vitesse d’Edward Theuns. Dans un registre différent, Alex Kirsch pourrait aussi créer la surprise : l’an dernier, le Luxembourgeois avait par exemple pris la 6e place au Samyn, alors qu’il courait pour l’équipe Conti Pro WB-Aqua Protect. Finalement, Ryan Mullen et Mads Pedersen apporteront leur qualité de rouleur à l’équipe, alors que l’ancien de JLT Condors Alex Frame viendra emmagasiner de l’expérience.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Marcel Sieberg ravi des changements opérés chez Bahrain-Merida : « Un vent nouveau »

L’expérimenté Marcel Sieberg voit d’un bon œil le renouvellement d’effectif chez Bahrain-Merida. A 37 ans, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.