Milan-Sanremo : Cofidis avec Christophe Laporte et Nacer Bouhanni

Cofidis a dévoilé une équipe à deux têtes pour Milan-Sanremo. Ce samedi, la formation nordiste misera sur ses deux sprinteurs Christophe Laporte et Nacer Bouhanni. L’an passé, le premier cité s’était classé 13e de la Primavera alors que le second n’y avait pas pris part. En 2017, les deux hommes étaient présents et Bouhanni avait pris la 8e place de l’épreuve. Cette saison, Christophe Laporte semble un ton au-dessus de son collègue, et mène deux victoires à zéro. Surtout, Bouhanni a inquiété sur le chrono par équipes qui ouvrait Tirreno-Adriatico. Il était alors arrivé hors délais, et avait été contraint de rentrer à la maison au soir de la première étape.

Les deux hommes pourront compter sur un entourage dévoué à leur cause. Les Belges Bert Van Lerberghe, Kenneth Van Bilsen, et Zico Waeytens auront la tâche de les emmener au mieux dans le final. Julien Simon pourrait lui être tenté de se glisser dans la première échappée du jour, alors que Cyril Lemoine devrait être le capitaine de route de la Cofidis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.