Milan-San Remo : Movistar révèle son groupe

Les hommes d’Eusebio Unzue ne seront certainement pas les plus scrutés ce samedi du côté de San Remo, mais la formation ibérique compte bien faire valoir ses quelques atouts dans la Primavera. Elle pourra avant tout s’appuyer sur l’expérience de son Italien Daniele Bennati, présent pour la treizième fois sur ce « Monument » du cyclisme. Auteur de trois top-10 dans l’épreuve, le coureur de 37 ans s’était glissé en quatorzième position la saison dernière, étant de fait le meilleur représentant de son équipe. En cas d’arrivée groupée, la Movistar pourrait aussi compter sur Carlos Barbero, clairement capable de passer les bosses mais dont la première participation à la Classicissima, l’an dernier, s’était soldée par une anonyme 145e place. L’ancien de la Caja Rural devra donc tenir la distance s’il souhaite s’illustrer cette saison.

En plus de ces deux hommes rapides, le groupe ibérique comptera sur quatre grimpeurs, dont trois Colombiens, à savoir Winner Anacona, Carlos Betancur et Dayer Quintana, en plus de l’Espagnol Victor De La Parte, tandis que le jeune Hector Carretero complètera la sélection.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.