Guillaume Martin : « Une des meilleures journées de ma saison »
Troisième du Mémorial Marco Pantani ce samedi, Guillaume Martin sera à surveiller de près sur le Trofeo Matteotti. Repris et battu par un intenable Alexey Lutsenko dans les derniers hectomètres, le Français a tenu bon après une belle échappée pour monter sur le podium derrière son compagnon de fuite Diego Rosa. A l’arrivée, il se satisfaisait de retrouver ses meilleures sensations et promettait de retenter sa chance ce dimanche sur les routes de Pescara.
Lire aussi > « Victoire surprise » pour Alexey Lutsenko qui n’avait « rien prévu pour le final »
« Après des sensations en baisse durant les deux dernières courses, j’ai connu une des meilleures journées de ma saison, se réjouissait-il dans un communiqué de Wanty-Gobert. Avec Diego Rosa, nous avons fait un numéro. C’était une course spéciale. Nous sommes sortis à deux de l’échappée matinale. À 20 kilomètres de la ligne, je pensais que le peloton allait rentrer. Après, nous avons à nouveau accru notre avantage. Finalement, nous avons été repris au sprint. Avec un peu de chance, je peux m’imposer. Mais pour le même prix, je termine 40e. Je regarde le côté positif, je monte à nouveau sur le podium. Cette journée va peser sur les organismes, mais mes bonnes jambes sont de retour, donc je veux essayer à nouveau demain ! »
🎙️ »The race scenario was very special and we showed something really nice with @diegoro_89. It was one of the best days of my season! »
Read @GuilmMartin ‘s reaction after the #MemorialPantani ⬇️
📄https://t.co/fFUB1dv49H@gsemilia #RideForAntoine #TeamWGG pic.twitter.com/eYptUGWwHj— Wanty-Gobert Cycling Team (@TeamWantyGobert) September 21, 2019