Liège-Bastogne-Liège : Orica-Scott en nombre

La formation Orica-Scott a dévoilé sa formation pour Liège-Bastogne-Liège. Demain, l’équipe australienne alignera plusieurs outsiders avec notamment les frères Yates. Adam et Simon ont l’habitude des courses longues et auront leur mot à dire, au même titre que les coureurs plus expérimentés de la formation. Simon Gerrans, vainqueur en 2014, Michael Albasini, deuxième l’an passé, ou encore Roman Kreuziger, quatre fois dans le top 7 de l’épreuve, seront aussi capables d’animer la course. « Notre force sera d’être en nombres dimanche, estime le directeur sportif Matt White. Les coureurs qui ont terminé sur le podium de la Flèche Wallonne, comme (Alejandro) Valverde et (Daniel) Martin, sont les favoris. Et si nous n’avons pas l’un d’entre eux, nous avons un certain nombre de gars qui peuvent être présents au cours de la dernière heure et nous essaierons d’utiliser cela à notre avantage pour rivaliser. »

Orica-Scott pour Liège-Bastogne-Liège : Michael Albasini, Simon Gerrans, Damien Howson, Daryl Impey, Chris Juul-Jensen, Roman Kreuziger, Adam Yates, Simon Yates

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.