Liège-Bastogne-Liège : EF Education First autour de Michael Woods

EF Education First se donne les moyens de remonter sur le podium de la Doyenne. L’équipe américaine amènera une sélection ambitieuse au départ de Liège-Bastogne-Liège ce dimanche. Deuxième l’an passé, Michael Woods sera bien entendu à suivre de près. Victime d’un ennui mécanique dans le final de la Flèche Wallonne en milieu de semaine, le Canadien n’avait pas pu défendre ses chances dans l’ascension du Mur de Huy. Il sera sans aucun doute revanchard, et pourra compter sur une solide équipe à ses côtés.

Lire aussi > Liège-Bastogne-Liège : Les sélections confirmées

Le vainqueur surprise du Tour des Flandres Alberto Bettiol sera de la partie. Tout comme Simon Clarke, 2e de l’Amstel dimanche dernier. Il faudra aussi compter sur l’excellent Daniel Martinez, vainqueur d’étape sur Paris-Nice, qui revient après une coupure de quinze jours. Cette ambitieuse sélection est alors complétée par Tanel Kangert, Lawson Craddock et Nathan Brown.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.