BMC Racing avec son champion olympique sur la Doyenne

Après le podium de Dylan Teuns sur la Flèche Wallonne, BMC Racing arrivera sur Liège-Bastogne-Liège avec le moral gonflé à bloc. Auteur d’une douzième place sur l’Amstel Gold Race, Greg Van Avermaet sera l’un des leaders de la formation américaine au côté de Samuel Sanchez. « C’est sympa de terminer ce qui a été une excellente saison de classiques avec une dernière course en Belgique avant de passer à la prochaine partie de la saison, déclare Van Avermaet. Je ne suis certainement pas aligné comme favori mais j’ai bien récupéré depuis l’Amstel Gold Race et je suis motivé pour obtenir un bon résultat. Nous verrons comment la course se déroule et on verra ce que l’équipe peut faire. Tout peut arriver sur ces courses. »

Les leaders pourront compter sur Damiano Caruso et Dylan Teuns notamment mais pas sur Ben Hermans, victime d’une chute après la ligne d’arrivée de la Flèche Wallonne. Le Belge souffre de fractures aux côtes et a été obligé de déclarer forfait.

BMC Racing pour Liège-Bastogne-Liège : Damiano Caruso (ITA), Alessandro De Marchi (ITA), Floris Gerts (NED), Amaël Moinard (FRA), Samuel Sánchez (ESP), Michael Schär (SUI), Dylan Teuns (BEL) et Greg Van Avermaet (BEL).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.