Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Ion Izagirre sur le podium à domicile

Ion Izagirre était attendu sur le contre-la-montre hier et il n’a pas déçu. Très habile dans l’exercice solitaire, le leader de la formation Barhain-Merida a fait parler ses qualités pour accrocher un podium. Arrivé en provenance de la formation Movistar, le Basque prend ses marques avec son statut de leader. « Je maintiens mon niveau d’avant même si j’ai changé d’équipe, et je continue dans l’élite à côté de Contador et Valverde, déclare-t-il à Zikloland, rappelant que c’est toujours un plaisir de courir à domicile. J’ai eu de bonnes sensations sur ce chrono. J’ai géré dans la montée, j’ai soufflé dans la descente et j’ai tout donné jusqu’à l’arrivée. Les références (de ses coéquipiers) étaient bonnes et je suis très reconnaissant envers mon équipe. »

Ion Izagirre profite de sa troisième place sur le chrono pour prendre la troisième place du classement général. Avec ce podium WorldTour, le Basque confirme ses bonnes disposition lors des courses par étapes d’une semaine. « C’est surtout celles avec des chronos qui me conviennent bien. Cela me donne confiance en vue du Tour de Romandie. » C’est sur l’épreuve suisse qu’il avait signé une belle performance l’an passé, alors qu’il était équipier de Nairo Quintana qui avait remporté l’épreuve. Izagirre sera l’un des favoris en Romandie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.