Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Gorka Izagirre « Alaphilippe était plus rapide »

Gorka Izagirre a fait bonne figure hier au Pays Basque. Le coureur de la Bahrain-Merida a pris la troisième place de l’étape et du classement général par la même occasion. Izagirre qui court sur ses terres, revient sur cette deuxième étape sur le site internet de sa formation : « Alaphilippe est un cran au-dessus des autres. Il n’a pas collaboré dans l’échappée mais il était le plus rapide et le plus fort. Je suis content du résultat et de ma place au classement général après les deux premières étapes. Dans la dernière difficulté, quand j’ai vu Alaphilippe, Landa et Roglic attaquer, j’ai décidé de les suivre. Avec Mikel, nous avons essayé de gagner autant de secondes que possible. A la fin, j’ai pensé à la victoire mais Alaphilippe était plus rapide ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.