Hammer Series – Stavanger : Jumbo-Visma règle la course-poursuite finale

Jumbo-Visma remporte les Hammer Series de Stavanger. En tête du classement à l’aube de la course-poursuite, la formation néerlandaise s’est élancée avec 30 secondes d’avance sur la Sunweb. Un retard que l’équipe allemande n’a pas pu combler, même si elle a su reprendre quelques secondes. Jumbo-Visma a alors bouclé la course-poursuite sur le circuit de 16,3 kilomètres à parcourir trois fois en 55’05 ». Sunweb a coupé la ligne en deuxième position, à 17″.

Partie troisième, la Mitchelton-Scott a perdu du terrain, mais a tout de même pu conserver sa place sur le podium final. En fait, parmi les premiers, seule la Deceuninck-Quick Step a échoué à conserver sa position ce dimanche. Au départ quatrième, la formation belge a été dépassée par Ineos, puis par CCC, qui a signé le meilleur temps sur le parcours. Les coureurs de l’équipe polonaise ont réalisé 53’43 » sur les 48,9 kilomètres de l’épreuve. Partie en huitième position, CCC conclut les Hammer Series de Stavanger à la 5e place grâce à son bel effort final.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.