Grands Prix de Québec et Montréal : Michael Matthews leader du Team Sunweb

Le Team Sunweb a annoncé la composition de son équipe pour les Grands Prix de Québec, demain, et de Montréal, ce dimanche. Le leader en sera Michael Matthews. Qui d’autre que lui au regard de la saison qu’il est train d’accomplir : deux étapes plus le classement par points duTour de France, une étape du Tour de Suisse, une autre au Tour du Pays-Basque et une 4ème place à Liège-Bastogne-Liège. L’Australien visera clairement la victoire après une 4ème place à Québec et une 5ème place à Montréal l’an dernier.

À ses côtés il aura une équipe des plus solides avec d’autres coureurs capables de jouer la gagne en cas de problème, le tout récent vainqueur du Binck Bank Tour, et accessoirement du Giro 2017 : Tom Dumoulin, également 6ème à Montréal en 2014 ou encore l’Allemand Simon Geschke, 11ème l’an passé à Montréal.

Matthews pourra également compter sur le soutien de coureurs costauds comme Arndt, Preidler, Teunissen, Timmer er Waeytens, qui dispute-là ses dernières courses avec le Team Sunweb.

Team Sunweb pour Grands Prix de Québec et Montréal 08 et 10/09 : Niklas Ardnt, Tom Dumoulin, Simon Geschke, Michael Matthews, Georg Preidler, Mike Teunissen, Albert Timmer et Zico Waeytens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.