BMC autour de Greg Van Avermaet pour les classiques canadiennes

Vainqueur du Grand Prix de Montréal en 2016 et présent à cinq reprises sur le podium des deux courses canadiennes, Greg Van Avermaet sera bien évidemment un candidat majeur à la victoire sur ces deux classiques World Tour (07-09 septembre). Pour cela, il sera assisté d’une équipe très solide, prête à l’accompagner jusque dans le final. Le champion olympique retrouvera notamment à ses côtés Simon Gerrans, double vainqueur à Québec (2012, 2014) et vainqueur à Montréal en 2014, ainsi que Damiano Caruso qui pourrait faire office de deuxième option. Il pourra aussi compter sur les expérimentés Michael Schär et Danilo Wyss, ainsi que sur les jeunes Kilian Frankiny et Nathan Van Hooydonck.

« J’aime toujours courir au Canada, surtout parce que le Grand Prix Cycliste de Québec et Montréal sont deux courses qui me conviennent vraiment. J’ai bien couru dans le passé et j’espère pouvoir revenir sur le podium cette année » déclare ainsi le belge.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.