Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Richard Carapaz : « Une journée de repos bien méritée »

Richard Carapaz passe le test. Pour sa première journée en rose, l’Equatorien a fait mieux que se défendre, lors de la 15e étape. En suivant les attaques de Vincenzo Nibali, et surtout, celle, décisive, dans les derniers hectomètres du Civiglio, le leader du classement général a gagné du temps sur la plupart de ses rivaux. A commencer par Primoz Roglic, victime d’une chute dans la dernière descente. Cinquième de l’étape, Carapaz compte désormais 47″ d’avance sur le Slovène et 1’47 » sur Nibali.

Lire aussi > Vincenzo Nibali promet de « tout tenter » en troisième semaine

« Nous savions que ce serait un final nerveux, avec une descente dangereuse. J’ai donc fait très attention à Vincenzo Nibali, et tout s’est bien passé pour moi. Nous avons même gagné du temps, s’est réjoui Carapaz à l’arrivée. Maintenant, l’équipe et moi avons bien mérité la journée de repos. Il reste encore beaucoup d’étapes difficiles. »

L’intégralité de sa réaction à l’arrivée (en espagnol) est disponible ci-dessous:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.