Primoz Roglic : « Il reste encore beaucoup de jours et de terrain pour tout le monde »

Aujourd’hui Primoz Roglic (Jumbo Visma) n’était peut-être pas le plus fort mais il a su remporter la victoire d’étape au profit de Victor Campenaerts (Lotto Soudal) victime d’un ennui mécanique. Une seconde victoire déjà de conquise, Primoz Roglic a écrasé la concurrence aujourd’hui, relayant son principal rival, Vincenzo Nibali a 1’45”. Le Slovène est d’ores et déjà concentré sur les futures étapes et les futurs pièges à éviter comme il le dit au micro de Cycling Pro Net :

« C’était une belle victoire aujourd’hui, je suis vraiment heureux. C’est toujours plaisant d’avoir des secondes d’avance, mais il reste encore beaucoup de jours et de terrain pour tout le monde. Je me suis concentré sur la victoire d’étape, me concentrer sur moi-même et de rouler le plus fort possible sur CLM. »

« Nous allons voir comment cela va se dérouler dorénavant, tous les jours sont très importants, je dois finir tous les jours avec les hommes forts du général à l’avant de la course. Mais le Giro est aussi stressant et tactique, donc je dois être concentré chaque jour. C’était une journée très difficile, c’était pareil pour tout le monde ! C’est mieux qu’il pleuve aujourd’hui qu’hier. »

L’interview complète de Primoz Roglic :

Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.