Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Primoz Roglic : « C’est toujours un challenge de monter le Civiglio »

Primoz Roglic affiche sa sérénité. Deuxième du général à sept secondes du maillot rose Richard Carapaz, le leader de la Jumbo-Visma est parfaitement placé en embuscade. Interrogé au départ de la 15e étape ce dimanche matin, le vainqueur des deux chronos a évoqué ce qu’il attendait de la journée à notre micro. « Il y a beaucoup de coureurs en forme et les différences sont minces au général. Cela promet encore une grosse bagarre. Nous verrons ce qui se passe aujourd’hui, mais c’est une longue étape avec un final difficile. C’est toujours un challenge de monter le Civiglio. »

Lire aussi > Giro : Un final hommage au Tour de Lombardie

Roglic a également réagi, à sa manière, à la modification du tracé de la 16e étape. A cause du risque d’avalanches, le Passo Gavia, qui aurait dû être le point culminant de ce 102e Giro, a été écarté du parcours. « Pour moi, toutes les nouvelles sont bonnes. Je ne connais pas vraiment le nouveau profil. Tout ce que je sais, c’est qu’il y aura le Mortirolo en dernier col. Il sera donc décisif. »

L’intégralité de sa réaction au départ de la 15e étape est disponible ci-dessous: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.