Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Impressionnant spectacle au sommet du Gavia

Il y a deux jours, les organisateurs du Tour d’Italie annonçaient officiellement la suppression du Passo Gavia du tracé de la seizième étape du Giro (28 mai). Même si les efforts pour dégager la route semblaient suffisants aux yeux des officiels, le risque d’avalanche était bien trop élevé pour risquer le moindre passage. L’étape, qui devait alors emprunter le Gavia puis le Mortirolo, a donc dû être modifiée, avec l’ajout de Cevo et d’Aprica.

Lire aussi > Giro : Le Gavia officiellement écarté du parcours

Une photo postée sur les réseaux sociaux ce matin vient confirmer l’aspect totalement impraticable de la montée qui était, à l’origine, le point culminant de ce Tour d’Italie, à plus de 2600 mètres d’altitude. L’image, impressionnante, montre un groupe de cyclistes entouré de murs de neige, avec une route encore partiellement ensevelie, et un passage visiblement bloqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.