Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Fernando Gaviria se méfie du vent

Fernando Gaviria est probablement l’un des plus attendus pour les étapes de plaine comme celle d’aujourd’hui. Le jeune Colombien participe à son premier Giro et bien que la formation Quick-Step Floors ait assuré il y a quelques jours ne pas lui mettre de pression, il aura un objectif de victoire d’étape sur cette centième édition. Le premier acte reliant Alghero à Olbia sera une première opportunité de briller pour Gaviria. « C’est déjà un jour pour un sprint, disait-il ce matin avant le départ. Je suis en bonne condition mais nous verrons ce soir quel sera le résultat. »

Sur ce tracé longeant la côte, il se méfie d’un élément, le vent. « Il y a un facteur supplémentaire à prendre en compte, c’est le vent. De ce fait, je pense que ce sera une arrivée compliquée. Il faudra être attentifs aux mouvements et espérer que les jambes répondent. »

Fernando Gaviria, au bout de quelques jours, pourrait aussi avoir de nouveaux objectifs, notamment celui d’un classement annexe. « Tout le monde a des intérêts dans ce Giro. Pour ma part, j’espère arriver au bout de ce Giro avec pourquoi pas le maillot du classement par points. » Gaviria aura de sérieux concurrents dans ce classement comme Giacomo Nizzolo, André Greipel, Sam Bennett, Caleb Ewan ou Sacha Modolo. Reste à voir quels sont les sprinteurs qui rallieront l’arrivée finale à Milan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.