BMC Racing jouera la carte Jempy Drucker à Francfort
La formation BMC Racing a dévoilé sa sélection pour le Grand Prix de Francfort qui aura lieu lundi. Dans cette course qui est revenue à un sprinteur lors des deux dernières éditions, la formation BMC Racing misera sur un de ses hommes rapides, le Luxembourgeois Jempy Drucker. « Je n’ai déjà couru qu’une seule fois à Francfort et je n’ai pas fini l’épreuve, dit-il. Ce n’est pas une course dont je me souviens très bien. Cependant, je sais que cela se résume principalement à un sprint réduit donc cela devrait me convenir car je cherche à avoir ma chance dans les sprints maintenant que les classiques sont terminées. »
Le Luxembourgeois sera donc le leader de la formation américaine et il pourra compter sur plusieurs équipiers comme Silvan Dillier, Martin Elmiger ou encore Fran Ventoso pour lui emmener le sprint. L’équipe aura aussi des éléments pour se glisser dans les coups avec Loïc Vliegen ou encore Manuel Senni.
BMC Racing pour le Grand Prix de Francfort : Tom Bohli (SUI), Silvan Dillier (SUI), Jempy Drucker (LUX), Martin Elmiger (SUI), Manuel Senni (ITA), Francisco Ventoso (ESP), Loïc Vliegen (BEL).