GP E3 Harelbeke : Orica-Scott avec plusieurs options

Au départ du Grand Prix E3 Harelbeke, considéré comme une vraie répétition pour le Tour des Flandres, la formation Orica-Scott présentera une équipe solide et complète. Au sein de celle-ci, le vainqueur sortant de Paris-Roubaix, à savoir Matthew Hayman, le sprinteur danois Magnus Cort Nielsen, mais également Luke Durbridge ou encore Jens Keukeleire, bien rodés aux pavés belges. Michael Hepburn, Christoph Juul Jensen, Mitch Docker et Luka Mezgec seront aux côtés des quatre hommes cités précédemment pour leur apporter leurs aptitudes à rouler fort.

« Avec cette équipe de plus en plus mature et expérimentée, nous pouvons nous présenter sur cette course avec des objectifs légitimement élevés, a indiqué Lorenzo Lapage, directeur sportif de l’écurie WorldTour. Nous sommes dans une bonne position car nous avons plus d’une option pour le final. Magnus Cort et Luke Durbridge sont tous deux en très bonne condition et ont gagné le statut d’hommes protégés. Alors que Jens Keukeleire et notre capitaine de route Mathew Hayman nous offrent des alternatives et ont la liberté de courir à l’offensive. Ils ont beaucoup d’expérience sur ces courses et peuvent sentir la course et ses moments clés ». 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.