Bahrain-Merida avec Mohoric et Colbrelli sur l’E3 et Gand-Wevelgem

La Bahrain-Merida a désigné ses deux leaders pour les deux premières grandes Classiques de la campagne des Flandriennes, qui débute en fin de semaine. Sur l’E3 BinckBank Classic et Gand-Wevelgem, la formation du golfe comptera ainsi sur Sonny Colbrelli, septième à Harelbele par le passé, mais également sur Matej Mohoric, récent cinquième de Milan-Sanremo et qui effectue ses grands débuts sur ces épreuves. « Nous avons une bonne équipe pour les deux courses, a assuré Tristan Hoffman, avec deux leaders, Sonny Colbrelli et Matej Mohoric mais aussi des coureurs de grande qualité tels qu’Ivan Garcia Cortina et Dylan Teuns (5e de l’Omloop Het Nieuwsblad, ndlr). L’expérience de coureurs comme Haussler, Koren et Sieberg sera aussi d’une grande aide pour nos gars. »

« C’est ma première fois sur les Flandriennes et je suis très heureux de courir sur des routes aussi symboliques, a lancé Mohoric. Ma forme s’améliore de jour en jour et je m’attends à être compétitif ce week-end. Milan-Sanremo m’a apporté les signaux que je recherchais, et j’espère obtenir un bon résultat ». Colbrelli y est aussi allé de son petit mot : « Le parcours de l’E3 est celui qui convient le mieux à mes caractéristiques, tandis que Gand-Wevelgem est peut-être plus adapté aux sprinteurs. Je n’ai pas eu beaucoup de chance il y a un mois en Belgique et j’espère pouvoir me rattraper et avoir davantage de réussite. »

Bahrain-Merida pour l’E3 Binckbank Classic : Sonny Colbrelli, Matej Mohoric, Heinrich Haussler, Ivan Garcia Cortina, Jan Tratnik, Dylan Teuns et Kristijan Koren.

Bahrain-Merida pour Gand-Wevelgem : Sonny Colbrelli, Matej Mohoric, Heinrich Haussler, Ivan Garcia Cortina, Jan Tratnik, Luka Pibernik and Marcel Sieberg.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.