(c) ASO/Alex Broadway

Dylan Teuns : « Je suis en très bonne forme, je dois croire en moi »

Pour sa première journée en jaune, Dylan Teuns a pu récupérer de ses efforts de la veille. Mis à part le froid et la pluie, le leader de Bahrain-Merida n’a eu aucun ennui durant la troisième étape du Dauphiné. Il a alors tranquillement rallié l’arrivée au sein du peloton, en ayant déjà le chrono dans un coin de la tête. Ce mercredi, le puncheur belge devra défendre ardemment sa tunique sur l’exigeante boucle de 26,1 kilomètres dessinée autour de Roanne.

« Demain sera une grosse journée pour tous les coureurs du général. Donc pour moi aussi. Je veux garder le maillot demain soir, prévient Teuns, avant de rappeler qu’il est loin d’être maladroit sur l’exercice chronométré. A Valence, je n’étais qu’à une seconde de Tony Martin (NDLR: il avait conclu quatrième, à huit secondes du vainqueur Edvald Boasson Hagen sur un chrono de 10,3km). Je suis en très bonne forme, je dois croire en moi. J’espère conserver le maillot le plus longtemps possible, je prends la course jour après jour. »

Sa réaction après course est disponible ci-dessous : 

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Jeux Européens – CLM : Vasil Kiryienka sacré à domicile

Sur le parcours de 28,6 kilomètres à Minsk ce mardi après-midi, et devant un public …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.